Rentrée des 2èmes années KT avec Ingrid — Diocèse de Bourges

Rentrée des 2èmes années KT avec Ingrid

Après des vacances bien méritées pour tous, les 2èmes années de catéchèse de Torteron ont fait leur rentrée officielle le 29 septembre 2018 à la Maison Paroissiale.

Après s'être présentés à leur nouvelle animatrice, ils ont réalisés une affiche de présentation avec pour thème leur vie avec Jésus.

Pour eux, une année extrêmement importante commence, ils vont cheminer dans leur esprit et dans leur coeur pour être prêt à recevoir le corps et le sang du Christ vers la 1ère communion dans leur esprit et dans leur coeur pour être prêt à recevoir le corps et le sang du Christ.

Pour se préparer à ce sacrement tant attendu, ils alterneront rassemblements, messes de préparation et une retraite.