Communication — Diocèse de Bourges

Saint breton Hervé, patron des poètes, des bardes et des aveugles.

L'art et la manière d'établir une relation, qui nécessite un véritable travail de recherche de la vérité, dans le respect de la liberté.

"Ce que nous avons vu et entendu, nous vous l’annonçons à vous aussi, pour que, vous aussi, vous soyez en communion avec nous. Or nous sommes, nous aussi, en communion avec le Père et avec son Fils, Jésus Christ." (1Jn1,3 - Bible de la liturgie, AELF).

L'Église en Berry

Depuis mars 2024, "La Vie diocésaine" change de nom et devient "L'Église en Berry". Bonne découverte des nouvelles du diocèse de Bourges.

Documents de l'Église catholique

Retrouvez ici les documents, déclarations, communiqués et publications de l'Eglise catholique.

L'Officiel

Lettre d'information (Newsletter) annonçant les nominations officielles de clercs et de laïcs par le chancelier (abbé Jean-Charles Flachaire), retraçant des événements phares et proposant un agenda et des informations diverses.

Bulletins des Doyennés

Retrouvez dans cette rubrique les bulletins élaborés par différents doyennés et ensembles paroissiaux. Partage de nos expériences et de nos rencontres, vous y trouverez des agendas bien remplis d'activités diverses, de célébrations, de pèlerinages, de fêtes de saint local, etc.

RCF en Berry

RCF en Berry est la radio chrétienne du Berry. Son ambition et sa mission : "partager au plus grand nombre l'Espérance chrétienne, sans complexe, ni triomphalisme", pour reprendre les mots des fondateurs du réseau RCF.