PAROISSE DE SANCERGUES

EGLISE SAINT-JACQUES DE SANCERGUES

Horaires de messes "messe info"

Messes du DOYENNE

Evénements : BAPTÊMES  MARIAGES

Au service de la communauté paroissiale de Sancergues, des Chrétiens se sont engagés dans la l’animation pastorale offrant de nombreux services. Le responsable du diocèse a délégué des personnes qui accompagnent nos prêtres du secteur. Pour soulager leurs missions, tous les habitants sont invités à poser leur demande à l’accueil de la paroisse de Sancergues dont les coordonnées figurent ci-dessous dans ce site

Paroisse de Sancergues

Clergé paroissial

Père Olivier DEVAUX, Curé des 4 paroisses, résidant à Sancoins.

Père Léopold GOGA, vicaire, résidant à Sancergues.

Père Stéphane de MAISTRE, vicaire, résidant à Nérondes.

Sancergues    02 48 72 70 41
Nérondes       02 48 74 80 42
La Guerche    02 48 74 01 15
Sancoins        02 48 74 51 12

Prêtre en disponibilité : Père Jean-Paul MARECHAL

Composition

13 communes en font partie : Sancergues, Argenvières, La Chapelle-Montlinard, Charentonnay, Couy, Garigny, Herry, Jussy-le-Chaudrier, Lugny-Champagne, Précy, Saint-Léger-le-Petit, Saint-Martin-des-Champs, Sévry.

10 Eglises dont une ,voir notre article (sauvegardons l'église de Jussy-le-Chaudrier).Et travaux  pour 1 an à Garigny.

Contact

Les services de la Paroisse de SANCERGUES - 3 place Saint-Jacques - 18140 SANCERGUES

Pour le baptême d’un enfant :

Prendre contact avec la permanence du presbytère en vue de la préparation du baptême.

Tél : 02 48 72 70 41    Mail: paroissesancergues.accueil@gmail.com

Pour un mariage :

Prendre contact avec la permanence du presbytère au moins un an à l’avance.

Tél : 02 48 72 70 41     Mail: paroissesancergues.accueil@gmail.com

Lors d’un décès :

Prendre contact avec les pompes funèbres, qui se chargeront de toutes les formalités y compris avec le presbytère.

Un rendez-vous sera fixé par un membre de l’équipe paroissiale, afin de vous rencontrer.

Concerts événements  La page vie de notre Paroisse

Qui sommes-nous ?