Groupe de prière - Bourges

Deux mardis par mois, venez nous retrouver pour 20 minutes de louange, 20 minutes d'enseignement par un prêtre puis 20 minutes d'adoration à la Chapelle de la Réconciliation à Bourges !
Le groupe de prière

Le groupe de prière a été lancé en 2016 à l'initiative de jeunes professionnels du diocèse. Il adopte un format volontairement différent des propositions déjà existantes et propose 3 temps différents sur une heure :

• 20 minutes de louanges
  • 20 minutes d'enseignement
  • 20 minutes d'adoration

Ces 3 temps permettent à chacun de laisser exprimer sa foi pleinement et de se retrouver une heure avec le Christ.

Les prêtres

Il n'y a pas un prêtre attitré qui suit le groupe, mais plusieurs. Selon leur disponibilité, les prêtres du diocèse viennent tour à tour nous accompagner et nous enrichir de leur sensibilité spirituelle.

Pour qui ?

Le groupe s'adresse aux 18 - 40 ans désireux d'entretenir ou d'approfondir leur foi.

Si vous savez sonner du cor, jouer du triangle ou mieux, du pipeau, ça nous intéresse !

QUAND ?
Calendrier de septembre à décembre 2017
26 septembre 21 novembre
10 octobre 5 décembre
24 octobre 19 décembre
Où ?

Nous nous retrouvons à la chapelle de la Réconciliation au 26 rue Porte Jaune à Bourges.

Anne Vénard 06 04 42 47 26

Sophie Guerre 06 33 34 78 22