PAROISSE DE SAINT-ETIENNE - NERONDES

Pour plus d'information, cliquez sur les boutons surlignés en brun)
 Messes du Doyenné

Messe des Rameaux à Ourouer les Bourdelins
Dimanche 25 mars 2018

Agenda paroisse de Nérondes  Agenda du Doyenné

Actualités paroisse de Nérondes Actualité du Doyenné

Guide, mouvements et services Reportages Dossiers thématiques  Archives

"Moi, je suis le bon pasteur; je connais mes brebis et mes brebis me connaissent, comme le Père me connaît, et que je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis."
Evangile  Saint jean (10,11-18)

Textes de la messe du jour http://www.eglise.catholique.fr/structure/diocese-bourges/

Clergé paroissial

- Nérondes - 02 48 74 80 42
                               - La Guerche-sur-l'Aubois - 02 48 74 01 15 -  Pour plus d'information, cliquez sur
                               - Sancoins - 02 48 74 51 12 - Pour plus d'information, cliquez sur
                               - Sancergues - 02 48 72 70 41 - Pour plus d'information, cliquez sur

- Abbé: Olvier Devaux est nommé curé des paroisses situées sur le val d'Aubois.
Le père Olivier Devaux assure également les fonctions de doyen du doyenné de Val d'Aubois Dunois qui rassemble les paroisses de Nérondes, la Guerche-sur-l'Aubois, Sancoins, Sancergues, Dun-sur-Auron et Levet.

- Abbé: Stéphane de MAISTRE, (vicaire) réside à Nérondes, ( 06.72.21.76.55 ). Il est au service des paroisses de Nérondes - La Guerche sur l'Aubois - Sancooins, à temps partiel et aussi au service des jeunes adultes et des gens du voyage.

- Abbé Léopold GOGA (vicaire) réside à Sancergues et il est au service des 4 paroisses: Sancergues, Nérondes, La Guerche-sur-l'Aubois et Sancoins.

- Abbé: Jean Paul MarechaL (prêtre en disponibilité)

Composition

15 communes en font partie : Nérondes, Bengy-sur-Craon, Blet, Charly, Chassy, Cornusse, Croisy, Flavigny, Ignol, Laverdines, Lugny-Bourbonnais, Mornay-Berry, Ourouër-les-Bourdelins, Saint-Hilaire-de-Gondilly, Tendron.

Paroisse de Saint-Etienne - Presbytère, 9 place de l'Eglise - 18350 NERONDES

Tel : 02 48 74 80 42 -  adresse mail:  paroissedenerondes@orange.fr
adresse mail pour l'aumonerie des jeunes:  aumoneriejeunes.vdad@diocese-bourges.org

Permanence du lundi au samedi de 10h00 à 12h00 et le mercredi après midi de 14h00 à 17h45