PAROISSE DE SAINT-ETIENNE - NERONDES

Pour plus d'information, cliquez sur les boutons surlignés en brun) (Calendrier ...)
Calendrier des messes de la paroisse de nérondes  Calendrier des messes du Doyenné

"Aujourd'hui vous est né un Sauveur. Saint Luc (2,1-14)"

CENTENAIRE DE L'ARMISTICE DE 1918

Pour célébrer la fin du centenaire de la première guerre mondiale, plusieurs messes du diocèse ont été dédiées à la mémoire des morts de cette guerre, et particulièrement pour les 17 prêtres du diocèse décédés sur le champ de bataille.

Des temps de prière ont marqué cet évenement ce dimanche 11 novembre à Bengy sur Craon, Ourouers les Bourdelins, les Bourdelins et Nérondes, en présence du père Olivier Devaux et la participation des bénévoles de la paroisse.

De jeunes élèves de l'école Sainte-Marie de nérondes ont lu et transmis des messages de paix.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Agenda   Actualités   Guide, mouvements et services Archives

Textes de la messe du jour http://www.eglise.catholique.fr/structure/diocese-bourges/

Clergé paroissial

- Nérondes - 02 48 74 80 42
                               - La Guerche-sur-l'Aubois - 02 48 74 01 15 -  Pour plus d'information, cliquez sur
                               - Sancoins - 02 48 74 51 12 - Pour plus d'information, cliquez sur
                               - Sancergues - 02 48 72 70 41 - Pour plus d'information, cliquez sur

- Abbé: Olvier Devaux est nommé curé des paroisses situées sur le val d'Aubois.
Le père Olivier Devaux assure également les fonctions de doyen du doyenné de Val d'Aubois Dunois qui rassemble les paroisses de Nérondes, la Guerche-sur-l'Aubois, Sancoins, Sancergues, Dun-sur-Auron et Levet.

- Abbé: Stéphane de MAISTRE, (vicaire) réside à Nérondes, ( 06.72.21.76.55 ). Il est au service des paroisses de Nérondes - La Guerche sur l'Aubois - Sancooins, à temps partiel et aussi au service des jeunes adultes et des gens du voyage.

- Abbé Léopold GOGA (vicaire) réside à Sancergues et il est au service des 4 paroisses: Sancergues, Nérondes, La Guerche-sur-l'Aubois et Sancoins.

- Abbé: Jean Paul MarechaL (prêtre en disponibilité)

Composition

15 communes en font partie : Nérondes, Bengy-sur-Craon, Blet, Charly, Chassy, Cornusse, Croisy, Flavigny, Ignol, Laverdines, Lugny-Bourbonnais, Mornay-Berry, Ourouër-les-Bourdelins, Saint-Hilaire-de-Gondilly, Tendron.

Paroisse de Saint-Etienne - Presbytère, 9 place de l'Eglise - 18350 NERONDES

Tel : 02 48 74 80 42 -  adresse mail:  paroissedenerondes@orange.fr
adresse mail pour l'aumonerie des jeunes:  aumoneriejeunes.vdad@diocese-bourges.org

Permanence du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00