L'Équipe Diocésaine de Vie Spirituelle (EDVS) est à la disposition des paroisses, mouvements et services diocésains pour aider à ce que la dimension "vie spirituelle" de leurs acteurs soit nourrie. L'équipe propose divers moyens :

• haltes spirituelles,
  • outils pour la relecture de mission sur le plan spirituel,
  • parcours de prière accompagnée,
  • ...

En son sein, une Équipe Diocésaine de Formation à l'Accompagnement Spirituel (EDFAS) organise  régulièrement une formation sur deux ans, qui se fait sur appel. La formation 2015-2017 est en cours.

Pour visualiser le tract, cliquer sur la face désirée :     face A             face B

Vous cherchez un lieu d'accueil et d'écoute ? Une permanence est assurée tous les jeudis (hors vacances scolaires)

~   de 9 h à 11 h 30 : Maison diocésaine - 23 rue Nicolas Leblanc à Bourges

~   de 12 h à 16 h :    Maison de la Parole - 26 rue Porte Jaune à Bourges