moments de prière entre les enfants de catéchèse et les jeunes d'aumônerie à Torteron — Diocèse de Bourges

Navigation

Cette année nous avons la chance de partager les salles de Torteron entre les enfants de catéchèse qui sont en 2ème et 3ème année et les jeunes des 2 années d'aumônerie. En effet, comme nos samedis de rencontre tombent souvent à la même date, nous en profitons pour avoir quelques moments communs. Depuis quelques temps nous partageons un moment de convivialité en milieu de matinée, et en fin de matinée, tous les jeunes se retrouvent pour un moment de prière devant l'Evangile, sous le regard bienveillant de Jésus.