Retraite de Profession de Foi à Chateauneuf sur Cher 18 et 19 mai 2019 — Diocèse de Bourges

Retraite de Profession de Foi à Chateauneuf sur Cher 18 et 19 mai 2019

Concernant la retraite de Profession de Foi, celle ci aura lieu à : 2 bis rue du Château  18190 Chateauneuf sur cher. Celle ci est obligatoire (pas de retraite, pas de Profession de Foi) . Dates: samedi 18 et dimanche 19 mai. Afin de pouvoir transporter les jeunes, nous ferons du co-voiturage au départ de La Guerche. Les parents qui peuvent transporter des jeunes voudront bien me le faire savoir car ils sont 12 à véhiculer. A cette date je n’ai qu’une réponse. Si le co-voiturage n’est pas possible, merci de véhiculer vos enfants.

Nous partirons à 9h00 le samedi matin du Presbytère de La Guerche car nous avons environ 1 heure de trajet et la retraite commence à 10H00. Nous logerons dans 1 grand gîte. Nous serons un groupe de 38 personnes.  Pour coûcher nous aurons des lits avec draps.

Pour le samedi midi,  chaque jeune apportera 1 plat (salé) pour 4 personnes (chacun apportant quelque chose, nous ferons 1 repas partagé). Les jeunes apporteront leur trousse de KT, 1 trousse de toilette, 1 pyjama ou autre pour dormir.

Pour le dimanche, les parents sont invités à la célébration de remise de la croix et au repas du midi (barbecue). Merci de répondre à Clélia qui sera présent car nous devons nous organiser pour les achats

Pour le trajet retour du dimanche, il faudra nous organiser en fonction des parents qui viendront, afin de rapatrier les jeunes sur La Guerche

Concernant la Profession de Foi, une réunion d'information aura lieu le mardi 21 mai à 20H00 au Presbytère de La Guerche.