Messe de saint Hubert à Cuffy le 1er octobre — Diocèse de Bourges

Messe de saint Hubert à Cuffy le 1er octobre

Ce dimanche 1er octobre, sous un soleil radieux, les fidèles étaient nombreux à l'occasion de la messe de saint Hubert en l'église saint Maurice de Cuffy. Avant la messe les sonneurs ont joué quelques morceaux de cor.

Après "  l’INTROÏT " joué par les sonneurs le père Stéphane accueillait l'assemblée et notre messe commençait.

Après l'homélie, les sonneurs lisent la prière de saint Hubert  avant de jouer  le CARILLON .

Pendant la communion les sonneurs jouent les PLEURS DU CERF

A la fin de la messe les sonneurs chantent le chant à saint Hubert puis sortent en procession, suivis par les fidèles

Sur le parvis de l'église les sonneurs jouent quelques morceaux  pendant que  le père Stéphane les bénit, ainsi que les animaux : chien et cheval.