HORS SAISON MUSICALE & " LES ORGUES DANS NOS CAMPAGNES"

Bénédicte de Lavenne <benedictedelavenne@hotmail.com>

Chers amis de Hors Saison Musicale,

Nous avons le plaisir de vous informer que la 4ème Hors Saison Musicale en Sancerrois et Val d'Aubois

débutera dès le 22 octobre prochain à Herry pour se prolonger jusqu'au 18 mars 2018 à Couargues.

Cette année, comme chaque année, notre programme se renouvelle pour vous faire découvrir toujours

plus de formations, de musiciens et de musiques.

2017/2018 sera la Hors Saison du chant et de la poésie !

A noter donc dans vos agendas :

- 26 novembre 2017 à 15 h 30 : Eglise de FEUX – Duo Branko GALOIC et Francisco CORDOVIL – Guitares Jazz des Balkans

Pour découvrir les musiciens, cliquez sur le lien suivant:

Dring South - Bossa Blakaniossa - Fraujke Tango - Daleki Svijet - One with the wind - Andreia - Devils Dance - Tako los - Angel Song - Cardas i Po - Koji ti vrag - Magic carpets

- 04 février 2018  à 15 h 30 : Eglise de BEFFES –  Jean-Christophe HURTAUD ET Michel GLASKO - L’amusette des oiseaux (Voix, flûte, accordéon)

- 18 mars 2018  à 15 h 30 à la salle des fêtes de COUARGUES (Prévent) – Duo Mathilde AMBROIS et Delphine LATIL - Verlaine par Debussy, Fauré et Hahn (Harpe et Soprano)

Poèmes de Verlaine sur des pièces de Réynaldo Hahn, Claude Debussy et Gabriel Fauré

Nos concerts sont en libre entrée, libre participation et toujours suivis d'un verre de l'amitié.

Durant ces week-ends Hors Saison Musicale, nos musiciens iront, comme d'habitude, donner de petits concerts à l'hôpital, dans les associations, chez l'habitant, auprès des enfants, dans les maisons de retraite... pour faire profiter de leur talents ceux qui ne peuvent se déplacer pour les écouter.

Clic lien   http://www.horssaisonmusicale.fr/

A très vite !

Les Orgues  dans  nos  Campagnes

Calendrier 2017 2018

"Les orgues dans nos campagnes" est une nouvelle association. Vous trouverez en pièces jointes:

Dimanche 19 novembre à 16h00

Textes poétiques lus par les membres de l'association Saint-Pierre-aux-Liens

ponctuées d'improvisations à l'orgue par Augustin Belliot

À l'église de Bengy-sur-Craon

C'est une chance d'accueillir un organiste installé à Nérondes

venant de la Bretagne en passant par Nantes et Paris pour une solide formation

le conduisant au titre de professeur au Conservatoire de Bourges

et organiste suppléant à la cathédrale de cette ville.

Liens site informationshttp://www.augustinbelliot.com/agenda/concert-orgue-et-percussions.html