Concert "Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois" — Diocèse de Bourges

Concert "Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois"

Jeudi 4 juillet 2019 à 20h30 en l'église Saint Germain de La Châtre, organisé par la paroisse St Germain de La Châtre et l’association du Centre St Germain. Informations et réservations au 09 80 90 34 34 ou sur le site internet des « Petits Chanteurs… » : https://www.pccb.fr/
ADULTES : 21 € et GRATUIT pour les moins de 15 ans
Vente de billets sur place dans la limite des places disponibles

Merci de cliquer sur le lien suivant :

Affiche Concert

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois

Le célèbre chœur d’enfants, qui voyage de par le monde repart sur les routes de France pour leur tournée d'été qui aura lieu du 23 juin au 6 juillet 2019.

Décrits comme des « ambassadeurs de la France » aux « voix cristallines », les Petits Chanteurs à la Croix de Bois comptent parmi les chœurs de garçons les plus accomplis au monde, renommés pour son répertoire et sa précision.

La manécanterie est en résidence à Autun (Bourgogne) depuis 2014, placée sous la direction artistique de Tanguy Dionis du Séjour.

Réunissant des enfants de 10 à 14 ans, le chœur à voix mixtes proposera un concert en deux parties :                                  - la première, composée de musiques sacrées et classiques,
   - la seconde, composée de chants traditionnels et folkloriques de France et du Monde.