Infos pratiques — Diocèse de Bourges

Paroisse de Dun-sur-Auron - 16 rue de l'Ermitage - 18130 DUN-SUR-AURON

13 communes en font partie :

Dun-sur-Auron, Annoix, Bussy, Chalivoy-Milon, Contres, Crosses, Jussy-Champagne, Lantan, Osmery, Parnay, Raymond, Saint-Denis-de-Palin, Vornay.

Tel : 02 48 59 51 20 - Mail :  paroisse.dun@diocese-bourges.org

Secrétariat ouvert le mardi et le vendredi de 9h00 à 17h30.

Permanence tenue par des bénévoles le mercredi et le samedi de 10h00 à 12h00

et le mercredi de 14h00 à 16h.

Permanence du Père HIDULPHE

Comme vous le savez ou l’avez déjà entendu, le père Hidulphe Bonazebi-Bilali est curé des paroisses de

Dun sur Auron et Levet, mais également administrateur de la paroisse de Sancoins.

Pour être visible sur les paroisses, le père Hidulphe tiendra des permanences sur les différents endroits :

- Au Centre paroissial à Dun : le 1er et 3ème samedi du mois entre 9h et 12h

- A la maison paroissiale de Levet : le 2ème et 4ème samedi du mois entre 9h et 12h

(sauf si des baptêmes et obsèques sont prévus)

- Au presbytère de Sancoins : 1er et 3ème jeudi de 9h à 16h

Prêtre en disponibilité

Suite au départ du père Olivier Devaux et dans l’attente de l’arrivée du père Narcisse N’Guimbi Mackoulas, le père Michel d’Aligny, anciennement curé des paroisses de Sancerre et Léré, interviendra sur les paroisses de notre doyenné, avant de prendre sa retraite à 75 ans.

Peut-être l’avez-vous déjà croisé lors d’une messe ou lorsqu’il était vicaire général !

Merci de lui faire un bon accueil.

Père Michel D'Aligny

Brad'livres les 27 et 28 novembre 2020

Attention !   Collecte Paroissiale

Cet appel était auparavant noyé au milieu des publicités.

Pour la paroisse de Dun de Dun sur Auron, vous trouverez ci-joint la feuille de collecte paroissiale.

Pour la paroisse de Levet, après la Toussaint, vous recevrez nominativement dans votre boîte aux lettres, l’appel de la collecte paroissiale et au renouvellement de votre abonnement au journal paroissial « Regards »

Pour les deux paroisses, vous pourrez également trouver cet appel au fond des églises.

Les personnes désirant recevoir un reçu fiscal pour l’année 2020 sont invitées à retourner leur don avant la date du 31 décembre. Le cachet de la poste faisant foi.

Merci de votre participation.

Sacrement de la Réconciliation

À l’oratoire de Dun sur Auron :

Les 1er et 3ème samedis entre 9h et 11h

Ou sur RDV

Dans les autres églises :

Avant ou après les célébrations

Radio Chrétienne en France

Fréquence Bourges : 91,0 MF