Aumônerie 2ème, 3ème... année — Diocèse de Bourges

Aumônerie 2ème, 3ème... année

Après la profession de Foi, les jeunes qui veulent s'engager dans la vie chrétienne se préparent à recevoir le sacrement de la confirmation.

Retour Renseignements pratiques

Chaque année, un pélerinage au Sanctuaire de Lourdes est proposé à l'enfant en chemin vers la confirmation. Paroisse de Chabris

Les rencontres ont lieu un dimanche par mois de 9 h 30 à 12 h 00 (avec la messe de 11 h 00 à 12 h 00).

L'aumônerie se déroule au presbytère de Chabris.

Les messes, auxquelles les jeunes participent, sont célébrées à l’église de Chabris.

La première rencontre de catéchisme aura lieu le dimanche 9 septembre au presbytère de Chabris à 9 h 30. Elle tient lieu aussi de rencontres avec les parents. Vous pourrez y inscrire votre enfant.

Paroisse de Levroux

Paroisse de Valençay