PAROISSE DE SAINT-ETIENNE - NERONDES

Agenda paroisse de Nérondes  Agenda du Doyenné

Actualités paroisse de Nérondes Actualité du Doyenné

Guide, mouvements et services Reportages Dossiers thématiques  Archives

"convertissez-vous et croyez à l'Evangile" St marc (1,15)

Textes de la messe du jour http://www.eglise.catholique.fr/structure/diocese-bourges/

Messe d'installation du père Olivier Devaux

Dimanche 24 septembre 2017, à l'église de La Guerche sur l'Aubois, Monseigneur Armand Maillard a présidé la messe d'installation du père Olivier Devaux et en présence des autres prètres du doyenné.

Photo : Berry républicain du 27/09/2017

Clergé paroissial

- Abbé: Olvier Devaux est nommé curé des paroisses situées sur le val d'Aubois.

- Nérondes - 02 48 74 80 42
- La Guerche-sur-l'Aubois - 02 48 74 01 15 -  Pour plus d'information, cliquez sur
- Sancoins - 02 48 74 51 12 - Pour plus d'information, cliquez sur
- Sancergues - 02 48 72 70 41 - Pour plus d'information, cliquez sur

Le père Olivier Devaux assure également les fonctions de doyen du doyenné de Val d'Aubois Dunois qui rassemble les paroisses de Nérondes, la Guerche-sur-l'Aubois, Sancoins, Sancergues, Dun-sur-Auron et Levet.

Information complémentaire, (Actualités-PAROISSE DE NERONDES).

- Abbé: Stéphane de MAISTRE, (vicaire) réside à Nérondes, ( 06.72.21.76.55 ). Il est au service des paroisses de Nérondes - La Guerche sur l'Aubois - Sancooins, à temps partiel et aussi au service des jeunes adultes et des gens du voyage.

- Abbé Léopold GOGA (vicaire) réside à Sancergues et il est au service des 4 paroisses: Sancergues, Nérondes, La Guerche-sur-l'Aubois et Sancoins.

- Abbé: Jean Paul MarechaL (prêtre en disponibilité)

Composition

15 communes en font partie : Nérondes, Bengy-sur-Craon, Blet, Charly, Chassy, Cornusse, Croisy, Flavigny, Ignol, Laverdines, Lugny-Bourbonnais, Mornay-Berry, Ourouër-les-Bourdelins, Saint-Hilaire-de-Gondilly, Tendron.

Paroisse de Saint-Etienne - Presbytère, 9 place de l'Eglise - 18350 NERONDES

Tel : 02 48 74 80 42 -  adresse mail:  paroissedenerondes@orange.fr
adresse mail pour l'aumonerie des jeunes:  aumoneriejeunes.vdad@diocese-bourges.org

Permanence du lundi au samedi de 10h00 à 12h00 et le mercredi après midi de 14h00 à 17h45