PAROISSE DE SAINT-ETIENNE - NERONDES

Agenda paroisse de Nérondes  Agenda du Doyenné

Actualités paroisse de Nérondes Actualité du Doyenné

Guide, mouvements et services Reportages Dossiers thématiques  Archives

"La pierre qu'ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre d'angle Matthieu (21,33-43 )

Textes de la messe du jour http://www.eglise.catholique.fr/structure/diocese-bourges/

Souvenir

Soeur IRMA, qui a participé activement à la vie de la petite communauté des soeurs à Nérondes de 1999 à 2010, est décédée le dimanche 11 juin à la communauté religieuse de la Salle-de-Vihiers ( Maire et Loire) maison mère de la congrégation des Filles de la Charité du Sacré-Coeur de Jésus.

Information complémentaire, (Actualités-PAROISSE DE NERONDES)

Clergé paroissial

- Abbé: Olvier Devaux est nommé curé des paroisses situées sur le val d'Aubois.

- Nérondes - 02 48 74 80 42
- La Guerche-sur-l'Aubois - 02 48 74 01 15 -  Pour plus d'information, cliquez sur
- Sancoins - 02 48 74 51 12 - Pour plus d'information, cliquez sur
- Sancergues - 02 48 72 70 41 - Pour plus d'information, cliquez sur

Le père Olivier Devaux assure également les fonctions de doyen du doyenné de Val d'Aubois Dunois qui rassemble les paroisses de Nérondes, la Guerche-sur-l'Aubois, Sancoins, Sancergues, Dun-sur-Auron et Levet.

Information complémentaire, (Actualités-PAROISSE DE NERONDES).

- Abbé: Stéphane de MAISTRE, (vicaire) réside à Nérondes, ( 06.72.21.76.55 ). Il est au service des paroisses de Nérondes - La Guerche sur l'Aubois - Sancooins, à temps partiel et aussi au service des jeunes adultes et des gens du voyage.

- Abbé Léopold GOGA (vicaire) réside à Sancergues et il est au service des 4 paroisses: Sancergues, Nérondes, La Guerche-sur-l'Aubois et Sancoins.

- Abbé: Jean Paul MarechaL (prêtre en disponibilité)

Composition

15 communes en font partie : Nérondes, Bengy-sur-Craon, Blet, Charly, Chassy, Cornusse, Croisy, Flavigny, Ignol, Laverdines, Lugny-Bourbonnais, Mornay-Berry, Ourouër-les-Bourdelins, Saint-Hilaire-de-Gondilly, Tendron.

Paroisse de Saint-Etienne - Presbytère, 9 place de l'Eglise - 18350 NERONDES

Tel : 02 48 74 80 42 -  adresse mail:  paroissedenerondes@orange.fr
adresse mail pour l'aumonerie des jeunes:  aumoneriejeunes.vdad@diocese-bourges.org

Permanence du lundi au samedi de 10h00 à 12h00 et le mercredi après midi de 14h00 à 17h45