PELERINAGE POUR LA VIE 2020 — Diocèse de Bourges

PELERINAGE POUR LA VIE 2020

Le 4 octobre 2020, jour de la Saint François d'Assise, s'est déroulé à Châteauneuf-sur-Cher le Pèlerinage pour la Vie.

La vocation de ce pèlerinage, qui depuis quelques années se déroule à la basilique Notre-Dame des Enfants, est de prendre un temps de prière, pour le respect de la Vie depuis la conception jusquà sa fin, les respect des personnes fragiles, le rexpect de la nature.

Cette année, en lien avec l'association Abeilles et Semailles, la rencontre s'est terminée par une bourse d'échange de graines et de plants.

Vous trouverez le programme de journée du 4octobre 2020 en cliquant ici et vous pourrez voir, dessous,  la présentation que l'abbé Hervé Benoît , recteur du Sanctuaire de Notre-Dame des Enfants, a faite à TV Libertés.

Le prochain pèlerinage se déroulera le dimanche 10 octobre 2021.

Contact: notre-dame.chateauneuf@diocese-bourges.org