Inscriptions au Catéchisme — Diocèse de Bourges

Inscriptions au Catéchisme

Rentrée catéchisme 2023/2024 : Inscriptions possibles dès maintenant pour les enfants débutants, nés en 2015, entrant en CE2, baptisés ou non (nous acceptons les enfants, entrant en CE1, nés en 2016), et tous ceux qui veulent rejoindre un groupe de catéchisme. Pour les coordonnées, veuillez cliquer sur l'affiche ci-dessous.

Saint-Août : Possibilité de suivre le catéchisme avec Mme Dubreuil.

Pour La Châtre : Reprise du Catéchisme pour les années primaires le mardi 19 septembre 2023 de 16h45 à 18h au Centre paroissial St Germain de La Châtre.

Lors des messes dominicales préparées pour les enfants du Caté et les jeunes de l'Aumônerie (1 ou 2 fois par mois), des mamans accueillent les jeunes enfants de 3 à 7 ans pour un Eveil à la Foi.
Dimanche 24 septembre 2023 : Première messe Aumônerie des Jeunes - KT - Eveil à 11h en l'église de La Châtre.
Inscriptions au Catéchisme
Image dans sa taille originale : 148 ko | Voir l'image Voir Télécharger l'image Télécharger