Journée "Entre-Nous" — Diocèse de Bourges

Journée "Entre-Nous"

Une journée « Entre-Nous » pour parents-enfants, grands-parents petits-enfants, parrains, marraines-filleuls.
  • Quand

le 04/05/2024 de 10h00 à 16h00

• Chez les Sœurs du Sacerdoce Royal - HEUGNES

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Une journée « Entre-Nous » pour parents-enfants, grands-parents petits-enfants, parrains, marraines-filleuls

Samedi 4 mai 2024 de 10h à 16h

chez les sœurs du Sacerdoce Royal à Heugnes (36180)

Offrez à l’un de vos enfants, petits-enfants, filleul ou filleule une journée privilégiée. Une belle occasion de se retrouver dans le cadre bucolique et paisible du monastère des sœurs pour prendre du temps à deux. Les sœurs nous accueillent et nous offrent le repas.

En ce début du mois de Mai, la journée sera sur le thème de Marie et sa Sainte Famille, avec des temps à deux et des temps en commun : prière, repas, activités en famille : cuisine, décoration, promenade, bricolage…

Parrains, marraines cela peut être une idée pour fêter l’anniversaire de baptême de votre filleul(e) par exemple. Parents, une occasion de passer du temps privilégié avec l’un de vos enfants. Grands-parents, afin de mieux connaitre l’un de vos petits-enfants et de créer un lien spécial.

S’inscrire et se renseigner au 06 73 05 37 84

Places limitées, s’inscrire rapidement.

En lien avec la Pastorale Familiale.

Journée Entre-Nous