Berry Tudy : séjour "Du vent dans les voiles" — Diocèse de Bourges

Berry Tudy : séjour "Du vent dans les voiles"

Séjour à la mer pour les enfants de 8 à 12 ans.
  • Quand

du 27/04/2024 au 04/05/2024

• ILE TUDY (Finistère)

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Pour la deuxième année, Berry Tudy propose, fidèlement à sa vocation, aux enfants de découvrir la mer dans toutes ses dimensions particulièrement écologiques mais aussi spirituelles.

Nous invitons les enfants de 8 à 12 ans à vivre une « immersion » par les 5 sens dans le milieu maritime, la culture bretonne, l’écologie intégrale en relation avec l’univers biblique et ses aventures évoquant la mer.
Le séjour Du Vent dans les Voiles aura lieu cette année du samedi 27 avril au samedi 4 mai 2024

" Embarquez avec Jonas ! "
et toujours à L'Île-Tudy dans le Finistère Sud !

Constituée autour du Père Olivier Crestois, aumônier de Berry Tudy et Marie Denizot, directrice, l'équipe est bénévole, espérant  atteindre le plus grand nombre d'enfants.

Comment nous aider dans ce beau projet ?

• Diffuser l'info autour de vous : enfants, neveux, nièces, amis, cousins, élèves...
  • Postuler au poste d'animateur : nous avons besoin de 6 animateurs, diplômés, stagiaires ou sans formation. Toutes les candidatures seront étudiées avec attention. Les frais de transport peuvent être pris en charge, nourri, logé, blanchi. En charge de la vie quotidienne des enfants, des animations, accompagnés dans votre action par une équipe de passionnés.
  • Nous mettre en relation avec la perle rare ! Vous savez, l'animateur dynamique, souriant, toujours volontaire et aimant profondément les enfants !?!

Infos pratiques sur le séjour

@ : contact@berrytudy.fr

Site : https://berrytudy.fr/