ACI : journée de rentrée — Diocèse de Bourges

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Journée de rentrée le dimanche 25 septembre à Sainte-Sévère (Indre) de 9h30 à 17h avec le Père Jean-François Petit, aumônier national de l'ACI et originaire de Sainte Sévère.

Cette journée est ouverte à tous.

Programme :

• 09h30 : accueil (intervention du maire) et lancement de la rencontre; présentation des équipes.
  • 10h15 : partage en petits groupes sur le thème “La vie est une aventure, ose-la”.
  • 11h00 : retour des groupes et accompagnement spirituel de J.F.Petit : éclairage à partir des textes proposés dans le ppt et lien avec nos réflexions.
  • 12h00 : apéro (offert !) et repas pique-nique apporté par chacun(e).
  • 13h15 : promenade visite de Sainte Sévère.
  • 14h00 : projection du film "Artistes de la vie" réalisé par l’association On passe à l’acte (durée 1h15), suivie d’un temps de partage et intervention de J.F Petit en résonance avec notre méditation de l’année.
  • 16h00 : messe.
  • 17h00 : envoi dans nos territoires.

E-mail : aci18@acifrance.com