Pèlerinage des lycéens à Taizé : les inscriptions sont ouvertes ! — Diocèse de Bourges

Pèlerinage des lycéens à Taizé : les inscriptions sont ouvertes !

Du 22 au 26 octobre 2023, les lycéens du diocèse partent en pèlerinage à Taizé. N'hésite pas, inscris-toi !

Chaque année, les lycéens du diocèse sont invités à participer au pèlerinage à Taizé pendant les vacances de la Toussaint. Le pèlerinage a lieu cette année du dimanche 22 au jeudi 26 octobre 2023.

Ils pourront prier avec les frères de la communauté œcuménique de Taizé, vivre des temps de partage biblique, échanger avec d’autres jeunes de leur âge, du diocèse, de toute la France et même d’autres nationalités.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 29 septembre 2023 auprès des aumôneries lycéens.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser au : sdcc-eja@diocese-bourges.org

Télécharger le bulletin d'inscription ici