Mgr Beau est l’invité de La Vie des Diocèses sur KTO — Diocèse de Bourges

Mgr Beau est l’invité de La Vie des Diocèses sur KTO

Ce lundi 18 septembre, Mgr Beau parle du diocèse de Bourges sur le plateau de l'émission La Vie des Diocèses sur KTO. Une émission à voir ce lundi à 22h05 et en replay.

Afin de parler des enjeux pastoraux de l'Église catholique dans le Cher et dans l'Indre, Mgr Beau est l'invité de l'émission La Vie des Diocèses sur KTO. La diffusion de l'émission est réalisée à 22h05 ce lundi 18 septembre sur KTO, mais il sera possible de regarder l'émission en replay.

Mgr Jérôme Beau - Diocèse de Bourges

Pour voir l'émission ce lundi 18 septembre à 22h05 ou en replay, cliquez sur l'image ci-dessous ⬇️

Mgr Beau est l'invité de La Vie des Diocèses

Dans cette émission, vous retrouverez :

- Un reportage avec le Secours Catholique dans le Berry dont les paniers solidaires favorisent l’accès à une alimentation digne.
- Une interview du père Roberto Bedjakou, prêtre du diocèse d’Abomey au Bénin, arrivé en 2019 dans le diocèse de Bourges comme prêtre fidei donum et curé d'Argenton-sur-Creuse.