JMJ diocésaines et retour JMJ : c'est ce week-end ! — Diocèse de Bourges

JMJ diocésaines et retour JMJ : c'est ce week-end !

Les JMJ diocésaines du Berry, c'est ce week-end ! Le Retour JMJ sera vécu le samedi 25 novembre avec ceux qui sont partis à Lisbonne cet été, les JMJ diocésaines réuniront tous les jeunes de 15 à 35 ans ce dimanche 26 novembre. Le thème : « Joyeux dans l’espérance ».

Après les JMJ de Lisbonne cet été, les jeunes ont rendez-vous pour les Journées diocésaines de la Jeunesse. Ces Journées diocésaines seront célébrées en 2023 et 2024 dans les Églises particulières. Le pape François a choisi l’espérance comme fil conducteur de ces évènements. Le thème des JMJ diocésaines 2023 est « Joyeux dans l’espérance ». En 2024, le thème sera « Ceux qui espèrent dans le Seigneur marchent sans se fatiguer ». Ces rencontres seront un chemin de préparation vers le Jubilé des jeunes dans le cadre du Jubilé 2025 « Pèlerins d’espérance ».

Les jeunes qui ont découvert Lisbonne sont attendus le samedi 25 novembre pour le Retour des JMJ ! Tous les jeunes de 15 à 35 ans se réuniront le dimanche 26 novembre pour les JMJ diocésaines du diocèse de Bourges !

Mgr Beau invite des jeunes aux JMJ diocésaines du Berry !

Pour ces deux évènements, rendez-vous au Pôle Jeunes du Sacré-Cœur, 10 rue de l’abbé Moreux, à Bourges.