Diocèse de Bourges

Il y a 6619 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Aumônerie étudiante - Bourges

Tu es étudiant à Bourges... Tu cherches un lieu fraternel où tu pourras rencontrer d’autres étudiants venus de France et du monde entier : Viens à l'Aumônerie Étudiante de Bourges, 10 rue des Poulies. C’est un lieu de vie, d’accueil, d’échange et de partage. Tu seras accueilli par les étudiants résidents qui ont pour projet de vivre une vie fraternelle au sein de leurs études universitaires.

Rattaché à Etre au service / Jeunes

Jeunes

Rattaché à Etre au service

Les Mouvements

La pastorale de la santé regroupe plusieurs mouvements et services présents ci-dessous. Cliquer sur le texte ou les images pour visiter la page correspondante.

Rattaché à Etre au service / Personnes malades et en situation de handicap - Soignants / La Pastorale de la Santé du Diocèse

Aidez nous en effectuant un don.

Rattaché à Vivre sa foi / / Mouvements d'Action Catholique / Hospitalité du Berry

Retour sur le pèlerinage 2007

Annick et Antoinette nous avaient convié à nous retrouver dans la joie pour partager ce que nous avons vécu à Lourdes au pèlerinage LCE de septembre dernier, alors que résonnent encore en nous les merveilleuses homélies de Mgr Dubost. Nous nous retrouvons donc, 56 personnes, ( dont 36 qui viennent de vivre ce pèlerinage ), au Monastère des Annonciades, où les Sœurs nous accueillent toujours si chaleureusement.

Rattaché à Vivre sa foi / / Lourdes Cancer Espérance (LCE) / LES PELERINAGES

Pélerinage 2008

59 berrichons touchés dans leur corps ou dans leur cœur par le cancer sont partis à Lourdes en pèlerinage Lourdes Cancer Espérance qui s’est déroulé du 23 au 27 septembre 2008.

Rattaché à Vivre sa foi / / Lourdes Cancer Espérance (LCE) / LES PELERINAGES

Pour nous contacter, c'est ici !

Historique de l'hospitalité du Berry

L’hospitalité du Berry est une association de type Loi 1901 composée de bénévoles de plus de 17ans. Elle est dirigée par un conseil d’administration composée de 11 membres et de 3 membres de droit que sont l’archevêque de Bourges, le directeur des pèlerinages du Berry et l’aumônier diocésain.