Découvrons notre maison commune - Acte 2 — Diocèse de Bourges

Découvrons notre maison commune - Acte 2

Du 16 au 30 juillet 2017, La Pastorale des Jeunes Adultes organise une marche pour redécouvrir notre Maison Commune. Dans la suite de l'Acte 1, nous porterons notre réflexion cette année sur le synode des jeunes au travers des rencontres fantastiques que nous ferons. Rejoins-nous pour 1h, 1 jour, 1 semaine... le temps qu'il te plaît !

Avant de partir      Le chemin

En cette année de lancement du synode des jeunes, nous avons à cœur de partager une autre expérience avec les locaux en partant sur les routes à la redécouverte de notre beau Berry ! Nous avons tant à recevoir et à donner !

Nos journées seront rythmées par l’accueil, les prières, la Parole de Dieu et les sacrements. Cette période de vacances est propice pour ce moment d’échange où nous partirons à pied sur les routes du diocèse.

Nous marcherons 16 au 30 juillet pour une heure, un jour, deux semaines, c’est vous qui décidez ! Rejoignez-nous pour partager à partir de trois valeurs fondamentales : Simplicité, partage et foi.