L'équipe Synode

Découvrez qui sont les membres de l'équipe Synode.

L'équipe Synode est constituée de 5 jeunes adultes nés au début des années 90.

Astrid est arrivée dans le Berry au cours de ses études. Elle travaille aujourd'hui dans l'industrie agro-alimentaire.

Aurore a grandi à Vierzon. Elle étudie aujourd'hui l'histoire du droit à Paris mais reste très attachée au Berry.

Benoît est le responsable du Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne (MRJC) dans le Cher.

Sara est arrivée à Bourges pour son premier emploi au printemps 2017. Elle travaille aujourd'hui dans un collège.

Baptiste est aussi arrivé pour son premier emploi à Bourges, en 2016. Il travaille dans l'indutrie mécanique.

De sensibilités très diverses, ils reflètent la jeunesse actuelle et travaillent ensemble, pour vous, avec joie. Tous les cinq sont passionnés par leur engagement au service des jeunes du Berry. Vous pouvez les solliciter largement !