Diocèse de Bourges

Il y a 6604 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Foi et lumière

Au coeur de chaque communauté, des personnes ayant un handicap mental, entourées de leur famille et d'amis... et de jeunes.

Rattaché à Etre au service / / Mouvements familiaux / Foi et Lumière

Service évangélique des malades

Ce service s’adresse aux personnes qui ont le souci d’être présentes au nom de l’Evangile auprès des malades, des handicapés, des personnes seules qui ne quittent plus leur domicile ou qui vivent dans des foyers, résidences, maisons de retraite (non rattachées à un hôpital).

Rattaché à Etre au service / Personnes malades et en situation de handicap - Soignants / La Pastorale de la Santé du Diocèse

Aumôneries Catholiques en Etablissements de Santé (ACES)

L’équipe d’aumônerie est envoyée au nom du Christ, au service des personnes malades, des familles et des membres du personnel soignant pour témoigner de la présence du Ressuscité dans un accompagnement en humanité qui pourra aller jusqu’à la prière et la célébration des sacrements.

La Pastorale des Migrants

"En Eglise, nul n'est étranger." Jean-Paul II