Les Mouvements

Jeunes Professionnels

Le groupe des Jeunes Professionnels est ouvert aux 18 - 35 ans entrant dans la vie active. Nous nous retrouvons pour vivre des temps de partage, de convivialité et de prière, autour de thèmes sur notre vie de foi et professionnelle.
Contacts : Hélain : 06 68 52 25 63 ou Raphaëlle : eowania@yahoo.fr

Aumônerie des Jeunes (AJC)

L'AJC est un service qui s'adresse à tous les jeunes collégiens et lycéens fréquentant les établissements d'enseignement public de Châteauroux. Elle participe au projet de l'école qui est d'éduquer les jeunes. La mission de l'AJC est de permettre aux jeunes de se former humainement et spirituellement et d'accueillir tous les jeunes. Des temps de réflexion, de prière, de célébration, de débats, de rencontres conviviales, de pélerinages, de détente, etc...sont proposés pour répondre à cette mission. L'AJC accompagne aussi tous les jeunes désireux de recevoir les sacrements du baptême et/ou de la confirmation.

Responsables : Sœur Doris et Mme Corbanèse.

Prêtre référent pour les collèges et les lycées : Père Vincent Béguin.

Contact : 15 rue Porte Neuve  Châteauroux - tél : 02 54 22 69 21 - @ aep-chateauroux@voila.fr