Triduum Pascal avec la PDJA

Voici notre proposition pour vivre ensemble la montée vers Pâques.

Elle se vivra à partir de la célébration du Jeudi Saint jusqu'au matin de Pâques. Il est possible de nous rejoindre à tout moment en fonction de vos possibilités. Un petit planning prévisionnel :

• Jeudi Saint : à partir de 18h30 à l'église d'Arthon (la célébration commencera à 20h00)
  • Vendredi Saint : départ en fin de matinée pour Châteauroux ; célébration à l'église Notre-Dame à 19h00.
  • Samedi Saint : matinée à la maison St Martin; après-midi dans les rues de Châteauroux.                                                                       Veillée Pascale 21h à l'église St André de Châteauroux.
  • Dimanche de Pâques : matinée à Châteauroux.

N'hésitez pas à nous téléphoner pour nous rejoindre : Père Stéphane : 06 72 21 76 55 / Marie-Agnès : 06 80 65 79 10

Pensez à apporter duvet, matelas,... Une petite participation financière vous sera demandée.

S'il vous est possible de nous prévenir de votre participation, cela nous faciliterait l'organisation.

Très bonne semaine,

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Anne, Geneviève, Doris, Marie-Agnès, Marie, Père Vincent, Père Stéphane

Tract ICI