Retraite JAVA pour les 20 - 35 ans

Le groupe de partage des Jeunes Adultes dans la Vie Active (JAVA) de Bourges organise une retraite sur la publication des évêques de France "Retrouver le sens du politique". C'est à Vézelay que ça se passe, le week-end du 31 mars au 2 avril 2017.

Le groupe Java de Bourges vous propose une retraite de Carême dans le but d'avoir un temps spirituel entre jeunes pro du Berry !

Le thème : "Retrouver le sens du politique". Les élections approchant, on va se concentrer sur le texte de la Conférence des Évêques de France, disponible en pièce jointe, accompagné d'une synthèse.

Le départ à Vézelay se fera en covoiturage le vendredi 31 mars au soir.

Au programme :

• vie au rythme de la communauté,
  • temps de partage, temps d'enseignement,
  • dîner en silence,
  • temps personnels,
  • etc.

Tout est pensé pour avoir une retraite spirituelle riche et ressourçante.

Pour participer aux frais d'hébergement et de nourriture, nous vous demanderons de prévoir environ 50 euros par personne. Ce tarif prend en compte l'hébergement et la nourriture sur place et est susceptible d'être revu à la baisse !

Nous vous demanderons le versement d'un avoir de 20€ pour valider votre inscription lors de votre inscription.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter via java.bourges@gmail.com !