MRJC : Camp neige

du 13/02/2016 au 19/02/2016

• Viscomtat (63)

iCal

Le MRJC de l'Indre organise du 13 au 19 février prochain un camp neige pour les lycéens du département autour de 3 objectifs :

• découvrir le territoire montagnard de Viscomtat (63) en hiver et les activités liées autour du domaine de La Planche où nous logerons ;
  • vivre une expérience collective en expérimentant la coopération et la responsabilité à travers la préparation des repas (bio et local) et la participation aux animations ;
  • avoir une réflexion citoyenne suite à aux attentats de novembre 2015 sur le thème du vivre ensemble.

En clair deux jours de ski, de la rando, des veillées, des jeux, des débats et des rencontres !

Pour s'inscrire, renvoyer un mail à l'adresse suivante indre@mrjc.org. La participation demandée pour le séjour est de 320€ mais elle ne doit pas être un frein à une inscription.

Le départ se fera de Châteauroux le samedi 13 à 10h00 et le retour le vendredi 19 vers 19h30 toujours à Châteauroux.

MRJC Indre
8 place Roger Brac - 36 000 Châteauroux