Venez découvrir la Terre Sainte

Après plusieurs annulations, le service des pèlerinages souhaite proposer un pèlerinage en Terre Sainte en 2018. L'occasion pour les chrétiens du Berry de marcher dans les pas du Christ, mais au sens propre cette fois.

Le diocèse vous propose de vivre un magnifique pèlerinage en Terre Sainte du 14 au 23 mars 2018. Accompagnés par le père REGNAULT DE LA MOTHE, les pèlerins chemineront ensemble sur la terre où le Christ a vécu.

Malgré les difficultés de ces dernières années, le service des pèlerinages conserve son audace et propose une nouvelle fois un pèlerinage en Terre Sainte.

D'Arad à la mer Morte, en passant par les ruines d'Avdat, Jéricho, Nazareth, Bethléem, le lac de Tibériade, Jérusalem et bien d'autres... Le programme s'annonce intense, riche et passionnant !

Une expérience unique de fraternité, de contemplation, de silence, de prière et de lecture de la Bible s'annonce.

N'hésitez pas à contacter le service des pèlerinages pour tous renseignements : 02 48 27 58 86

Documents complémentaires : cliquez ici

Le 26 septembre 2017