RCF en Berry rentre et change d'équipe !

C'est une rentrée toute particulière pour RCF en Berry. En effet, elle est marquée par un changement de président, de directeur et d'un journaliste. Autant dire que la radio se renouvelle !

L'équipe change, faisons donc les présentations. Sur la photo ci-contre, vous pouvez voir (de gauche à droite) :

• Florent Sonzogni, technicien Cher
  • Vincent Fonsagrive, président de la radio
  • Valérie Vaissière, secrétaire d'antenne
  • Lætitia Forgeot d'Arc, rédactrice en chef
  • Pierre Mousset, journaliste Cher

Mais ne sont malheureusement pas présents Bénédicte Buisson, journaliste dans l'Indre et Damien Duris, technicien dans l'Indre.

Vincent Fonsagrive, Lætitia Forgeot d'Arc, et Pierre Mousset sont les nouveaux venus... ou presque ! En effet, Lætitia Forgeot d'Arc était jusqu'à présent journaliste dans l'Indre. Elle a remplacé Guillaume Desanges, parti pour un autre diocèse. C'est donc en pleine connaissance de la radio et du terrain berrichon que notre nouvelle directrice de radio a pris les rênes de la rédaction !

RCF et son fameux slogan "La Joie se partage" ! Plus qu'un slogan, c'est un état d'esprit qui doit régner. La nouvelle équipe est en bonne voie ! Rigueur mais ambiance sympathique, accueillante, joyeuse règnent dans les locaux. Si vous leur rendez visite, chacun vous accueillera avec un grand sourire !

L'accueil, c'est une chose que souhaite développer la radio. En effet, à l'échéance de décembre prochain, le projet est de proposer les locaux aux écoles et professionnels. La radio souhaite optimiser l'utilisation de ses équipements. L'objectif est de proposer des prestations pour se former, se familiariser, découvrir, s'entraîner à parler en public ou dans un micro, comprendre le fonctionnement d'une radio, etc.

L'accueil et la transmission de leur joie sont donc des valeurs d'actualité et mises en avant par cette nouvelle équipe pleine d'entrain !

Pour les écouter ou les réécouter, les fréquences sont disponibles ci-contre ou rendez-vous sur rcf.fr.

Le 14 septembre 2017