RCF : 25 ans de radio, ça se fête !

Pour fêter son vingt-cinquième anniversaire, la radio invite tous ses auditeurs à une grande kermesse dimanche 11 juin prochain à la maison diocésaine de Bourges ! Une autre façon d'appliquer leur slogan et idéologie : la joie se partage !

25 ans déjà que RCF en Berry partage sur les ondes du Berry la Joie et l'Espérance. Pour marquer cet anniversaire et après avoir numérisé ses deux studios de Bourges et Châteauroux en avril, la radio associative du Berry invite ses auditeurs et tous ses amis à une grande kermesse le dimanche 11 juin à la Maison diocésaine de Bourges, 23 rue Nicolas Leblanc.

Grâce au soutien de nombreux partenaires et au dévouement des salariés et bénévoles de la radio, une belle journée de fête autour des « voix » de la radio et des talents du Berry s'annonce.

• 10h30 : Messe d'action de grâces présidée par l'archevêque de Bourges, Mgr Armand Maillard
  • 11h30-14h : Repas champêtre* avec entrée, grillades, fromage, dessert et café (10€/adulte, 5€/enfant)
  • 12h-18h : Venez profiter des stands de jeux traditionnels en bois et de nombreuses activités pour les enfants (pêche à la ligne, chamboule-tout, maquillage, tire à la carabine, etc.), mais également du stand de produits locaux, et du vide grenier.
  • 12h-18h : Venez découvrir les artistes locaux qui nous font le plaisir de se produire sur la scène des 25 ans.

Côté musique : Amel, Alexandre Laurencie, Hugo et Emma, Parnell, Laura Mauger et Mathilde Brunet.
Et côté humour : Pascal Lefur, Thomas Storelli et sa troupe, Patrice Monnot.

17h30 : Maître Olivier Clair remettre les lots de la Tombola*.

• Prix spécial : Pèlerinage à Lourdes du 2 au 7 août (transport et hôtel compris)
  • 1er prix: Un survol de Bourges en avion (2 adultes et 1 enfant)
  • 2ème prix: Un séjour d'une nuit à Sancerre avec visite de la ville (2 adultes)
  • 3ème prix: Un déjeuner-croisière sur le canal de Briare (2 adultes)