Que s'est-il vraiment passé à Noël ?

La nouvelle vidéo est là et elle traite de Noël ! Il n'y avait pas encore de vidéo sur cette fête, eh bien c'est désormais chose faite ! C'est parti pour trois minutes de Noël en playmobiles !

Ce mois-ci, la vidéo colle avec le calendrier puisqu'il est question de Noël. Les quatre versions de la Bible, rédigées par les quatre évangélistes sont analysées pour savoir ce que chacun nous livre sur l'arrivée du Christ sur Terre. On remarquera que tous n'ont pas la même version et que la traditionnelle crèche n'est pas présente chez tout le monde ! On pourra remercier Saint Luc pour son récit de la nativité très riche !

Une analyse des quatre Évangiles sur la naissance du Christ en trois minutes avec des playmobiles, c'est le défis que nous nous sommes donnés, c'est désormais à vous de juger !

Le 1er décembre 2016

H à ermitage
H à ermitage a écrit :
19/12/2016 16:01

Bravo pour le réalisme joyeux, l'humour et la pédagogie. Super vidéo; Bonnes fêtes de Noël à tous