Mgr Maillard parle de l'Église en Berry sur KTO

Vous en avez entendu parler il y a un mois sur les réseaux sociaux, le moment est enfin arrivé, Mgr Maillard parlera ce vendredi 17 avril de l'Église en Berry sur la chaîne KTO.

Mgr Maillard parlera de l'Église en Berry sur la chaîne télévisée KTO, dans l'émission "La Vie des Diocèses", ce vendredi 17 avril 2015 à 22h15.

Au programme :

• L’église de Saint-Génitour au Blanc (Indre), un nouveau chemin de croix a été installé pour porter la prière des fidèles. Cette création artistique est le fruit d’une forte mobilisation du curé et de la communauté paroissiale pour faire vivre l’église de cette commune de près de 7000 habitants.
  • Dans l’émission La Vie des Diocèses, Mgr Armand Maillard revient sur le devenir de ces multiples églises rurales dans l’Indre et le Cher.
  • L’archevêque de Bourges lance par ailleurs un appel pour davantage de soutien en France entre les diocèses, notamment envers les diocèses ruraux dont les forces vives ne suffisent plus pour répondre à l’annonce missionnaire.

Si vous ne savez pas comment recevoir la chaîne, cliquez ici. Si vous ne pouvez pas recevoir la chaîne, vous pouvez la regarder sur internet, directement sur le site de la chaîne, juste là.

Des rediffusions sont prévues samedi 18/04 à 12h et à 19h40, dimanche 19/04 à 18h, lundi 20/04 à 7h, mercredi 22/04 à 9h20, jeudi 23/04 à 18h10.

Le 15 avril 2015