Messe de rentrée de la Maison Diocésaine

La maison diocésaine a célébré sa rentrée au travers de la messe célébrée ce mercredi 9 septembre au matin par Monseigneur Maillard.

C'est ce mercredi 9 septembre que Monseigneur Maillard est venu célébrer la messe de rentrée de la maison diocésaine. L'ensemble des services et mouvements étaient invités à participer à cette célébration ayant pour vocation de lancer l'année au sein de la maison, lieu de travail et d'échanges, coeur de l'activité du diocèse aux côtés du relais Saint Martin à Châteauroux.

Cette célébration était suivie d'un verre de l'amitié, afin que tout le monde profite de ce temps de partage et se retrouve. C'est lors de ce moment que des présentations ont été faite ou réitérées. Nous avons donc rappelé l'arrivée d'Angéline Bernard, qui travaille au Secours Catholique de juillet 2015 à janvier 2016, Anne-Charlotte de BecdeLièvre, journaliste fraichement arrivée à RCF a été également présentée.

D'autre part, François Chasseriau a reçu sa lettre de mission des mains de Monseigneur Maillard en tant que délégué diocésain à l'information.

L'année est donc belle et bien lancée pour le diocèse qui devrait rester tout aussi actif que l'an passé !

Le 10 septembre 2015