Les séminaristes partagent leur joie d'être rentrés !

Il y a quelques jours, nous vous faisions part de la rentrée des séminaristes du séminaire interdiocésain d'Orléans chez les sœurs Annonciades. Aujourd'hui, ils nous partagent une vidéo retraçant les bons moments passés ensemble.

Eh oui, les séminaristes sont heureux d'être rentrés et nous le font savoir. Au programme : visites, marche, escalade et bien sûr temps de prière.

C'est sur la chanson Happy de Pharell Williams que l'on peut découvrir le programme de rentrée de nos futurs prêtres. La chanson décrit bien l'état d'esprit des jeunes, qui ne comptent pas s'ennuyer dans le courant de l'année qui vient !

On peut donc découvrir la visite d'édifices religieux autour de Bourges ainsi que de l'une des tours de la cathédrale ! Sachant qu'ils ont également fait de l'escalade, espérons simplement qu'ils n'avaient pas le vertige.

Ils ont pu également marcher et prendre l'air sur une partie des chemins de Saint Jacques qui traversent le Berry, afin d'entretenir leur état de forme.

Pour découvrir l'intégralité de la vidéo, c'est ici que ça se passe :

Le 1er octobre 2015