Les JMJ - Mardi 19 juillet 2016

Arrivée des pèlerins à Olsztyn.

Mardi 19 juillet 2016

Arrivée des pèlerins à Olsztyn !

Les pèlerins berrichons des JMJ de Cracovie sont partis ce matin direction Olsztyn ! Ils seront accueillis par le diocèse polonais pour cette première semaine des journées mondiales de la jeunesse.

Après un voyage en bus jusqu'à l'aéroport de Clermont-Ferrand, embarquement direction Olsztyn !

Tout le monde s'est retrouvé vers 19h30, ravi du voyage et content d'être arrivé en Pologne !

L'accueil de la délégation à l'aéroport a été formidable !

Puis les jeunes ont été répartis dans les familles d'accueil pour un premier contact.

Retrouvez ICI l'interview de François Chasseriau, chargé de communication du diocèse de Bourges, en route vers la Pologne, sur RCF en Berry.