L'Avent avec l'Église en Berry

Noël approche et l'Avent aussi ! C'est pourquoi nous vous proposons de cheminer ensemble vers Noël à travers l'Évangile de chaque jour, l'éclairage d'un prêtre, d'un diacre ou de mgr Maillard. Retrouvez également une surprise unique chaque jour de l'Avent !

Le principe est simple : chaque jour de l'Avent, nous vous proposons de lire l'Évangile du jour ainsi qu'un petit texte rédigé par un prêtre, un diacre ou une vidéo de Mgr Maillard pour méditer la Parole de Dieu et la transposer dans notre vie quotidienne.

Mais vous pourrez également retrouver chaque jour une surprise unique. Cette surprise prendra plusieurs formes : chants, tutos, témoignages, textes, images, méditations, etc.

L'Avent est un cheminement vers l'arrivée du Christ, pleine de symboles, de tradition et de sens. Elle invite chacun d'entre nous à nous préparer de nouveau à l'arrivée du Fils de Dieu fait homme.

Nous vous proposons donc de vous inscrire à la Newsletter de l'Avent qui vous permettra de recevoir les textes, l'explication et la surprise chaque jour à 10h dans votre boîte mail.

Vous pourrez également retrouver le cheminement proposé directement sur le site internet diocésain à www.diocese-bourges.org.

Le 21 novembre 2017