Jubilé des 70 ans de vie religieuse

Soeurs Marie-Louise et Françoise du Sacerdoce Royal de Marie à Heugnes ont pu fêter ensemble, ce mardi 26 mai, leur jubilé des 70 ans de leur engagement de foi en Brenne-Touraine.

Soeurs Marie-Louise et Françoise du Sacerdoce Royal de Marie à Heugnes fêtent non seulement leur jubilé des 70 ans de vie religieuse, mais elles sont également toutes deux âgées de 94 ans. Des paroissiens, des religieux du doyenné de Brenne-Touraine et des bénévoles se sont réunis ce mardi 26 mai 2015 à la chapelle du Christ-Roi de la maison Saint-Joseph pour prier et célébrer cet événement.

Par la suite, chacun s'est retrouvé à une réception organisée par les soeurs pour échanger et boire un verre de l'amitié.

Chacun gardera un excellent souvenir de cette fête qui est, une fois de plus, un merveilleux témoignage de vie et du partage de la Parole de l'Évangile.

François Chasseriau et André Bécoye, chargé du journal paroissial Semailles

Le 27 mai 2015