Fêter l'Immaculée Conception à Pellevoisin

Vendredi prochain, nous serons le 8 décembre, jour de la fête de l'immaculé conception. A cette occasion, le sanctuaire de Pellevoisin propose pour la 4ème année une soirée pour fêter et prier Marie.

C'est le doyenné entier qui sera réuni vendredi 8 décembre prochain à Pellevoisin puique les prêtres seront présents, à savoir les pères Bassène, de Piépape et Jaouanet. D'après le frères Jean-Emmanuel de Gaborie, frère de saint Jean, les paroissiens répondent facilement présent puisque ce ne sont pas moins de 200 à 250 personnes qui sont attendues ce vendredi

A partir de 17 heures, sera présenté le nouveau livre publié sur les apparitions mariales à Pellevoisin, puis à 17h30 une conférence sera proposée sur l'Immaculé Conception.

La messe aura lieu à l'église du village à partor de 18h. Suivra une procession (environ 600 mètres) au flambeau avec la vierge.

La journée prendra fin vers 19h avec une soupe chaude pour se réchauffer, au sanctuaire de Notre-Dame de Pellevoisin.

A noter que le sanctuaire proposera une grande conférence le samedi 9 et dimanche 10 décembre. Le Père Max Huot de Longchamp et Père Jean-Emmanuel de Gabory vous proposent de vivre un week-end spirituel sur la spiritualité des Saints Coeurs de Jésus et Marie et saint Jean-Eudes.

Le 4 décembre 2017