Des nouvelles de berruyers partis si loin

Cela fait bientôt un an qu'une famille berrichonne, celle de Charlotte et Albéric Bischoff, est partie au Cameroun avec l'association Fidesco pour contribuer aux demandes locales et aider au développement du pays.

C'est à Bafoussam, dans l'Ouest du Cameroun, que la famille s'est rendue pour une durée de deux ans. Nous vous en avions parlé au moment de leur départ, le 26 août dernier. Nous évoquions le rôle de l'association Fidesco et de l'intérêt de partir aussi loin. Pour lire l'article, cliquez ici.

Le couple est parti avec leurs enfants. Albéric aide à lancer une imprimerie alors que Charlotte oeuvre pour la communication du diocèse, sur demande de l'évêque de Bafoussam. Le but de cette opération est de mettre en route les opérations et de former des personnes localement pour prendre leur suite.

Voici donc quelques nouvelles de la petite famille qui a l'air de très bien se porter et de s'être très bien intégrée dans la vie locale.

Nous leur souhaitons beaucoup de joie dans leur mission pour l'année de travail et de partage qui leur reste à faire !

Le 23 juin 2017