Décès du père Prieur Dom Yves Chaveau

Le 2 juillet 2015, a été rappelé à Dieu, muni des sacrements de notre Sainte Mère l’Église le R.P. Dom Yves CHAUVEAU moine-prêtre jubilaire de l’Abbaye Notre-Dame de Fontgombault, de la Congrégation de Solesmes, de l’Ordre de Saint Benoît.

Il était dans la 74e année de son âge, la 51e de sa profession monastique la 44e de son sacerdoce et la 31e de priorat.

Que par la miséricorde de Dieu et l’intercession de Notre-Dame son âme et celles de tous les fidèles défunts reposent en paix.

Les obsèques auront lieu le jeudi 9 juillet à 10h 30, en l’abbatiale de Fontgombault.