Les rendez-vous "Synode sur les jeunes, la foi et le discernement vocationnel" — Diocèse de Bourges

Les rendez-vous "Synode sur les jeunes, la foi et le discernement vocationnel"

Tout au long de l'année à venir, jusqu'au Synode des évêques prévu en octobre 2018 à Rome et même jusqu'aux Journées Mondiales de la Jeunesse en janvier 2019, l'équipe diocésaine de préparation au Synode vous invite à plusieurs rendez-vous sur le thème "les jeunes, la foi et le discernement vocationnel". Vous en trouverez les dates ici.

Vous souhaitez être présent à l'un des rendez-vous proposés par l'équipe de préparation au Synode ? Notez bien les dates !

Mercredi 17 octobre 2018 : Messe de rentrée des jeunes du Berry. Probablement à Bourges.
17h00 : visite de la cathédrale ;
18h30 : forum des mouvements et association ;
19h30 : Messe (diffusion en direct à l'étude) ;
20h30 : apéritif puis soirée festive.

Toussaint 2018 : Pèlerinage à Taizé.

Du vendredi 25 au dimanche 27 janvier 2019 : Week-end pour suivre en direct et vivre les Journées Mondiales de la Jeunesse (qui se dérouleront au Panama) depuis la France. On espère que le  Vatican diffusera à cette occasion le document final résultant du Synode.

Une question, une remarque, une suggestion ? Dites-le nous !