Demandes diverses — Diocèse de Bourges

Demandes diverses

Célébration de baptême et de Mariage

Toutes demandes de baptême ou de mariage doivent être adressées au Secrétariat

Délais pour demander un sacrement de :
Baptême : 3 mois avant la date envisagée
Mariage : 1 an avant la date envisagée

Les baptêmes sont célébrés :
Après la messe du samedi à Avord à partir de 10 h 30 ou après la messe du dimanche (Avord ou Baugy).
Les couples qui souhaitent faire célébrer le baptême de leur enfant dans une autre paroisse, doivent obtenir l’autorisation auprès du secrétariat.
Les militaires peuvent s’adresser au secrétariat ou à l’aumônier de leur unité.

Intentions  de  messe
Les demandes d'intentions de messe sont à faire par téléphone ou par écrit, au moins trois jours  avant la date de la messe, s’adresser au

Secrétariat paroissial,

12 Rue du Gué Joye,

18800 Baugy

Tél : 02.48.26.16.30

en précisant la date souhaitée,  le prénom et nom du ou des défunt(s) ou le prénom et nom du vivant et  le motif de l'intention   (maladie et toute difficulté,  action de grâce,  anniversaire de mariage, etc.)

Offrande pour une intention de messe : 17 €

Chèque à libeller à l'ordre de : la paroisse de la Septaine ; à envoyer au secrétariat interparoissial ou à déposer dans la quête (sous enveloppe).