Journée du vendredi 08 avril — Diocèse de Bourges

Journée du vendredi 08 avril

Et voilà. C'est la dernière journée.

Elle démarre bien avec la messe à la grotte présidée par Mgr Maillard. Sous un soleil timide, nous avons écouté la Parole du la multiplication des pains. Cela faisait écho à notre sketch de la veille.

Après les jeunes sont allés au pavillon des vocations et au pavillon missionnaires. Ils ont pu rencontrer des personnes qui leur ont témoigner de leur vie, leur action etc...

Après le repas, le fameux freeze mob que je vous laisserai découvrir dans quelques temps sur Youtube.

Et le moment difficile du pèlerinage est arrivé: La montée dans le car.

Au revoir Lourdes, au revoir Marie mais visiblement, de ce que les jeunes m'ont dit, ce n'est qu'un au revoir puisque rendez-vous est pris pour l'an prochain.

Quant à moi, je me prépare pour revivre un autre pèlerinage cet été avec nos confirmés auprès des malades.

Je vous donne rendez-vous le samedi 14 mai à 18h30 pour le sacrement de Confirmation que vont vivre tous les jeunes de notre doyenné.

Merci à vous pour vos prières. Soyez assurés que vous avons confié à la tendresse de Dieu chacun d'entre vous.