concert du 19 décembre à l'église saint Saturnin du CHAUTAY — Diocèse de Bourges

concert du 19 décembre à l'église saint Saturnin du CHAUTAY

Ce samedi 19 décembre  le parvis de l'église du Chautay était décoré pour accueillir le Conservatoire de Nevers.

Cet ensemble nous a ravi de ses voix en interprétant des chants traditionnels de différentes régions de France, d'Espagne, d'Italie et d'Equateur. Les choristes se sont exprimés sous la bienveillance de saint Saturnin, sous la direction d'Elodie SUAREZ

Après les chants, la municipalité a offert une collation à l'ensemble des choristes et du public. Le nombreux public ( environ une centaine de personnes) était invité par la municipalité à partager avec les choristes une collation afin de profiter de la douceur automnale, ce moment chaleureux a été très apprécié par l'ensemble des participants.