Carte du Doyenné

PAROISSE DU VAL D'AUBOIS - LA GUERCHE-SUR-L'AUBOIS
La Guerche-sur-l'Aubois, Apremont-sur-Allier, Beffes, La Chapelle-Hugon, Le Chautay,Cours-les-Barres,Cuffy, Germigny-l'Exempt, Jouet-sur-l'Aubois, Marseilles-les-Aubigny,Menetou-Couture, Torteron.

PAROISSE DE SAINT-ETIENNE - NERONDES
Nérondes,Bengy-sur-Craon,Blet,Charly,Chassy,Cornusse,Croisy,Flavigny,Ignol,Laverdines,Lugny-Bourbonnais,Mornay-Berry,Ourouër-les-Bourdelins,Saint-Hilaire-de-Gondilly, Tendron.

PAROISSE DE SANCOINS
Sancoins, Augy-sur-Aubois, Chaumont, Givardon, Grossouvre, Mornay-sur-Allier,Neuilly-en-Dun,Neuvy-le-Barrois, Sagonne, Saint-Aignan-des-Noyers, Véreaux.

PAROISSE DE SANCERGUES
Sancergues,Argenvières,La Chapelle-Montlinard,Charentonnay,Couy, Garigny,Herry,Jussy-le-Chaudrier, Lugny-Champagne, Précy, Saint-Léger-le-Petit,Saint-Martin-des-Champs,Sévry.

PAROISSE DE DUN-SUR-AURON
Dun-sur-Auron,Annoix,Bussy,Chalivoy-Milon,Contres,Crosses,Jussy-Champagne,Lantan,Osmery, Parnay, Raymond, Saint-Denis-de-Palin,Vornay.

PAROISSE DE LEVET
Levet, Arçay, Lissay-Lochy, Plaimpied-Givaudins, Sainte-Lunaise,
Saint-Germain-des-Bois,Saint-Just, Senneçay, Soye-en-Septaine, Vorly.