Concert en l'église Notre Dame de La Guerche le vendredi 6 avril 2018 — Diocèse de Bourges

Concert en l'église Notre Dame de La Guerche le vendredi 6 avril 2018

Ce vendredi 6 avril l'Association " Les orgues dans nos campagnes " en association avec les "Choeurs du Conservatoire de Bourges et la classe de chant de l'Ecole de musique d'Aubigny sur Nère nous ont proposé " La Petite Messe Solennelle " de Gioachino ROSSINI dans le cadre des 19/20 du Conservatoire. Le but de cette association de groupes est de délocaliser la musique et le chant dans nos campagnes.

Le public s'est déplacé nombreux pour un vendredi soir puisque plus de 80 personnes sont venues écouter ce programme de choix.

Après la présentation de la soirée faite par Augustin BELLOT et l'explication du programme, les choristes nous ravissent de leurs voix.

Les 56 choristes, 4 solistes : 1Soprano, 1 Alto, 1 Ténor, 1 Basse accompagnés du piano et de l'harmonium enchantent l'assemblée par l'harmonie de leurs voix et des instruments

Après cette soirée musicale, le public était invité à partager le verre de l'amitié avec les musiciens et les choristes.