Parole de Dieu/Prièredu mois

Parole de Dieu

10ème dimanche du temps ordinaire

" Celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est pour moi un frère, une soeur, une mère " (Mc 3, 20-35)

11ème dimanche du temps ordinaire

" Par de nombreuse paraboles semblables, Jésus leur annonçait la Parole, dans la mesure où ils étaient capables de l'entendre " (Mc 4, 26-34)

12ème dimanche du temps ordinaire

" Sois sans crainte, Zacharie, car ta supplication a été exaucée : ta femme Elisabeth mettra au monde pour toi un fils, et tu lui donneras le nom de Jean " (Lc 1, 5-17)

13ème dimanche du temps ordinaire

" Jeune fille, je te le dis, lève-toi " (Mc 5, 21-43)

Prions avec le Saint Père

Pour que les réseaux sociaux favorisent la solidarité et l'apprentissage du respect de l'autre dans sa différence.

Prière

"Demandez aux petits enfants de prier beaucoup pour la FRANCE. Aux familles je donnerai beaucoup de bonheur, priez avec moi. Aux familles je donnerai beaucoup de bonheur, priez avec moi."

"Ô Marie, bénis tes enfants, tous les PRÊTRES et les CONSACRES. Qu'avec eux tous les BAPTISES avancent avec toi vers la sainteté. Qu'avec eux tous les BAPTISES avancent avec toi vers la sainteté. "

cliquer ici Marcel Van (1928-1945) et la prière pour la France reçue de Jésus